• La carte scrappée de Gigi

     

     

     

     Papier, bazzill et tissu pour cette jolie carte, assortie au tissu* d'une taie d'oreiller !

    Bravo à toi pour l'idée et pour le travail de découpe de tissu: la reconstitution de cet arbre au joli feuillage est vraiment réussie !

     

     

     

     

     

     

     

     

    *  Tissu Makover "Jungle scenic"

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    ch
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:47

    Trop mignon ! Un petit garçon et son papa vont être émerveillés !!! Et quelle précision de découpage !!!! Bravo GIGI !!! et merci à notre chef d'atelier !!!cool

    2
    Gigi de Férel
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:10

    Merci Clôd! Je me suis en effet bien amusée avec mes ciseaux !!! winktongue Mais je pense que l'ensemble fera plaisir au petit bonhomme à qui il est destiné ! Entouré du roi des animaux il ne devrait pas faire de mauvais rêves!!!

    Désolée pour le premier message tronqué mais depuis que j'ai renversé hier du café sur mon clavier je dois écrire à l'aide du clavier visuel et du pavé tactile, c'est trèèès long, trèèès agaçant et cela ne fonctionne pas toujours très bien ....aww!

    3
    miguy
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:58

    Quelle bonne idée de partir d'un tissu et d'en réaliser une si jolie carte ! Bravo Gigi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :