• Jouer avec le papier

     

     

     

      Plier, déchirer, enrouler... Voilà à quoi je me suis amusée, toute la journée d'hier, dans une médiathèque ! 

      Ou comment participer à un atelier œuvrant à l'expression artistique

    ... C'est donc autour des albums désherbés et de leurs pages illustrées que j'ai pu booster un peu ma créativité, mon imaginaire, ma curiosité et mon émerveillement! Que du bonheur !!!

     

     

     On commence par s'entraîner et fabriquer, me dit-on, la "bible du pliage" qui s'avère être une succession de différents pliages... Un  précieux document de référence !

     

     

    Et, quelques techniques maîtrisées plus tard, je me lance enfin avec 

     

     

    Une nouvelle création pour mon cabinet de curiosité

     

     

     

     

     

     

     

    Un jeu de pliage avec Tintin et le capitaine Haddock  

     

     

     

     

     

     

     

     

    La recherche d'un album aux pages glacées et colorées pour un résultat plein de peps !!!

     

     

     

     

     

     

    Et, enfin, tout un jeu de découpage dans un roman...

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    C.y.m
    Mardi 5 Mars 2019 à 21:20
    2
    miguy
    Mardi 5 Mars 2019 à 21:31

    Du grand art  ,bravo Margot !

     

    3
    Gigi de Férel
    Mardi 5 Mars 2019 à 22:31

    EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !!!

    J'aime tout, l'idée, la technique, la réalisation, la mise en scène et le résultat ... sublime ....!

    Chapeau bas Margot ! coolyes

    4
    ch
    Mardi 5 Mars 2019 à 23:44

    C'est super original et magnifique !!! Encore une nouvelle corde à ton arc Margot !!! Il va falloir démultiplier la durée des journées !!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :