• Jardin de curé

     

    Vacances 2018

      Aujourd'hui, je vous emmène dans un petit jardin public et, quand je dis petit, c'est parce qu'il ne fait que de 280 m². Mais, ne vous y trompez pas, il a beau être petit, il regorge néanmoins, dans son fouillis organisé, de très nombreux végétaux entre potager, fleurs, plantes médicinales, petits fruitiers...

    Un jardin créé par une association locale

    Un tout petit jardin qui permet de méditer, de se nourrir et de se soigner

    Direction Seix, en Ariège

     

     

     

    Balade entre fleurs et légumes...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    la mure brode 2
    Mardi 21 Juin 2022 à 19:54

    Bonsoir Margot ,,, 

    Il est magnifique ce petit jardin ,,, merci pour le partage ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 09:16

        J'ai adoré m'y promener...

    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:28

    J'adore visiter ces petits jardins de curé dès que l'occasion se présente ! Belle journée

    3
    clôd
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:57

    Oh merci !!! J'adore aussi ce joli fouillis !!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :