• Ils attendent le temps des finitions...

     

    Août 2014

    Broderie enfin terminée, il me restera à finaliser...

     Broderie / Mes encours de... juillet

     

    ***

    Juillet 2014

     Broderie / Mes encours de mai...

    Broderie / Mes encours de mai...

     

    ***

    19 février: le petit dernier !

     Broderie / Mes encours...

     ***

    15 janvier

    bon-noel-bis-2010-copie-1.jpg

     

    Broderie, c'était promis !

     Broderie / Mes en cours...

     

     

     

     ***

    10 janvier

     Broderie / Mes en cours...

     ***

    7 janvier

    Broderie / Mes en cours...

     

    ***

    Une autre toute petite broderie... de Noël !

    Grille disponible, dans la nouvelle rubrique "Tutoriels"Broderie / En cours

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:36

    Quelle bonne idée cette rubrique tutos  ! , merci  merci !!!

    2
    ch
    Lundi 13 Janvier 2014 à 23:01

    Quelle productivité !!!! Les marchés de Noël de cette année... s'annoncent bien !

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:43

    Je pense que ces broderies ne seront pas destinées aux marchés mais plutôt à agrémenter des cadeaux ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :