• Humeur du jour

     

     

    Je ne peux m'empêcher de laisser trace, ici, de ma colère et ma grande tristesse...

     

     

    Hommage rendu, hier, à M. Samuel Paty...

    Sauvagement assassiné...

    Immense émotion...

    Moment de recueillement républicain et particulièrement prenant...

     

     

    Je me rappelle mon engagement, tout au long de ma carrière professionnelle...

     

     

    Aujourd'hui, le même engagement à défendre les valeurs de laïcité, liberté, égalité et fraternité...

    Continuer, encore et encore, à s'engager pour la liberté d'expression...

    Plus que jamais rester attachée à la laïcité qui garantit la liberté de conscience...

    Plus que jamais défendre l'instruction publique...

    Plus que jamais continuer à lutter contre l'intolérance et l'obscurantisme...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    clôd
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:58

    Merci...De tout coeur !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :