• Home déco sur tambour

     

     

      J'aime travailler avec la tarlatane. Je l'ai donc ressortie de l'armoire pour la tendre sur un tambour. Je trouve ainsi que cela fera un joli support pour une photo à venir.

      Papillons, ruban, fleurs de papier et tampon ont été disposés, ici et là, pour embellir et légender le futur cliché...

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    France mc
    Mardi 28 Janvier 2020 à 09:16

    L’expo se complète de jolies créations, bravo .

    bonne journée 

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 09:44

    Merci 

    Oui, je m'amuse vraiment avec toutes ces matières  et je pense déjà  à bien d'autres déclinaisons...

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 18:46

    Les belles idées fourmillent,  une expo sympa en perspective !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :