• Halloween en cours

     

     

      Voilà une broderie sur Halloween dont le modèle m'a plu, dès que je l'ai vu ! Je me suis rapidement mise au "travail", tant j'étais pressée de la voir terminée. Pas déçue, j'adore le dessin et ces citrouilles moqueuses !!!

      Cette année, j'ai envie de changement, le "finitionnage" est donc en cours réflexion. Le support sera t-il à poser ou à accrocher ? J'hésite encore mais, promis, ... je ne manquerai pas de vous montrer le résultat final !

     

    Point de croix en cours

     

    Point de croix en cours

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Vendredi 7 Juillet à 08:19

    Croquignolettes comme tout ces citrouilles !!! C'est une bien jolie grille, on ne peut faire plus  "Halloween"!!!

    Accrochée à ta porte, elle sera à coup sûr pour les enfants, une invitation à venir chercher des friandises ...tongue! Bravo pour tes belles petites croixcool!

    Je continue à broder Noël et la morte saison, beaucoup par goût et un peu pour me rafraîchir ..............winktongue

    Bonne  journée

      • Vendredi 7 Juillet à 16:23

        Je termine encore quelques projets sur Halloween et je reprends, moi aussi, mon thème de prédilection: Christmas !!! yes

        Ah, je voudrais porter plainte contre Pinterest qui suscite tellement d'envies !  Cela relève de la torture !!! Mais, bon, je suis une faible femme qui ne sait pas résister à la tentation... winktongue

         

        Que brodes-tu de beau pour Noël ???

      • Gigi de Férel
        Samedi 8 Juillet à 17:01

        Tu as raison Pinterest est une telle source de tentations qu'il nous faudrait plusieurs vies pour réaliser toutes les jolies choses que l'on y voit !!!

        Pour Noël, je termine la broderie d'une botte qu'une amie ne veut pas finir, il reste encore beaucoup de travail dessus yes ! Ensuite une ravissante petite grille d'Une croix le temps d'un thé que je viens juste de terminer, j'ai un Renato Parolin "Tacita Notte" commencé mais oublié à Conflans, heureusement nous y allons très bientôt,  je pense aussi déjà aux futures décos pour le sapin de Lucien. J'ai des mini tambours à broder, reste les minis motifs à trouver pour mes lins  14 et 16 fils la tâche n'est pas si simple car j'aimerais éviter des sujets trop naïfs winktongue! Pour moi, mais en aurais-je le temps encore cette année ...? une ravissante grille d'un vieux DFEA de  Novembre  2004 oui oui 2004wink2 (et on ne rit pas dans le fond ...!) grille créée par M-A Réthoret-Mélin.... Enfin rien qu'à faire cette liste non exhaustive hélas, je me rends bien compte qu'il ne reste QUE 6 mois .............. Ouh làlà !!!! Il ne me reste plus qu'à prier Sainte Claire, notre bonne patronne pour que mon aiguille file comme le vent sur ma toile !!!!!!

        Je retourne donc à mes chères aiguilles!!!!!

    2
    Samedi 8 Juillet à 19:58

    Que de projets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, c'est tellement bien d'en avoir ! yes

     

     

    3
    Gigi de Férel
    Samedi 8 Juillet à 21:03
    4
    miguy
    Dimanche 9 Juillet à 10:00

    Très  "chouette " cette broderie halloween , j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :