• Gigi et son ATC " Dans mon jardin"

     

     

     

    Voilà bien une broderie digne des jardins d'André Le Nôtre où les petites croix se mêlent à des points spéciaux...

    Un ravissement que ce parterre brodé et sa carte de présentation  !

     

    Gigi et son ATC " Dans mon jardin"

     

     

    Gigi et son ATC " Dans mon jardin"

     

    Gigi et son ATC " Dans mon jardin"

     

     

    Gigi et son ATC " Dans mon jardin"

     

    Gigi et son ATC " Dans mon jardin"

     

    Extrait  d'un modèle de The Drawn Thread "the Cloister Garden"

    Toile  16 fils Zweigart lin vintage "Country Mocha

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    miguy
    Lundi 4 Juin 2018 à 17:58

    Superbe !!!

     

      • Mardi 5 Juin 2018 à 07:25
      • Gigi de Férel
        Mardi 5 Juin 2018 à 07:29

        Merci beaucoup Miguy !wink2

    2
    ch
    Lundi 4 Juin 2018 à 18:17

    yes

      • Gigi de Férel
        Mardi 5 Juin 2018 à 00:23

        Merci Clôd !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :