• Four / Amorce de 5ème rang

     

     

    Four / Amorce de 5ème rang

     

    Four / Amorce de 5ème rang

     

    Four / Amorce de 5ème rang

     

     

    Four / Amorce de 5ème rang

     

     

    Four / Amorce de 5ème rang

     

     

     

    Four / Amorce de 5ème rang

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    béa
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:58

    Ca prend forme.....on imagine deja la suite....moi je pensais qu'il fallait remplir le four de sable pour pouvoir former cette voute...juste le temps que cela prenne . Et ensuite on retire par la porte tout le sable.....enfin je pensais mais moi je ne réfléchis pas trop je n'ai pas cette option (aha aha) sarcastic

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 09:56

        Si, si, tu as raison (l'option fonctionne bien) !!! cool

        Le sable va arriver très prochainement... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :