• Fête des libraires indépendants: c'est demain !

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Vendredi 21 Avril 2017 à 23:52

    Bah moi le 22  c'est toujours mon anniversaire, donc je rate tout, pffff !!!! (bon c'est bien quand même tongue! Mais le nombre de choses à faire, voir et visiter le 22 cette année, c'est fou !!!

      • Samedi 22 Avril 2017 à 12:10

         Oui, au hasard des annonces parues depuis un moment, je me suis également aperçue qu'il y avait beaucoup de choses à faire et à voir, ce 22 avril ...

         Finalement, pas de puces de couturières comme prévu (mais, bon, j'ai déjà rempli ma hotte, lors du salon de l'Amour du fil, hier winktongue)... Je vais donc opter pour la librairie si un peu temps disponible ! 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :