• Etoile de Noël

     

     

      Un peu de patchwork pour changer du scrap et de la broderie - j'aime alterner les activités - et une étoile country pour vous rappeler que, certes, Noël est dans deux mois mais la période de l'Avent est très proche !

     

     

     

     

     

    Etoile de Noël

     

     

    Etoile de Noël

    Et, si j'en réalisais une deuxième ?

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Samedi 27 Octobre 2018 à 22:29

    De beaux tissus, du savoir-faire et voilà une très très belle étoile ..... coolwink2

    Alors oui Margot, je serais contente d'en voir une autre ...winktongue

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 23:03

        Ça tombe bien car je viens d'avoir une nouvelle commande à honorer dès que possible ! :-)

         

    2
    Isa ou ZYGOTE
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 03:12
    Elle est magnifique cette étoile avec Mister ginger en son milieu,vivement la prochaine
    3
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:19

    Le petit bonhomme se mange ?  he

    4
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 11:03

    Bonjour Margot

    Juste une question, se vendrai t'il ? si oui je suis intéressée.

    Toujours pas trouvé l'explication de la corbeille en crochet ? 

    Bonne continuation, dans un beau professionnalisme 

    A bientôt. Louvya 

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:25

        Coucou

        Oula,aujourd'hui, je ne pense pas vendre cette étoile ou une autre, malheureusement...Peut-être un prochain jour, qui sait ? Mais entre le temps passé et le coût de la matière première, je serais très embêtée pour en fixer le prix... arf

        Pour la corbeille, je t'ai envoyé un mail mais, peut-être une erreur dans le libellé de ton adresse ? Je recommence... Bon crochet à toi ! yes

         

    5
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 13:16

    Re- moi Margot

    Bon dommage pour cette belle étoile, qui sais, peut être un jour, en tous les cas, bravo, car c'est superbement bien fait, et je comprend également de ne pas la vendre, j'ai, par le passé, tricoté aux aiguilles ou au crochet, des pulls, des nappes, des dessus de lit, au final, j'en étais de ma poche, car les cotons colorés (pour les dessus de lit) son très cher, et quand j’annonçais le prix à l'achat, des houlalala de partout, donc j'ai arrêté de faire pour les autres, je ne fais que pour mon plaisir maintenant, et pour mes petits enfants.

    Je te mets mon lien  ICI  de mes créations tricots de mes petitous, si tu avais envie d'y jeter un z'oeil wink2

    J'ai reçu ton email pour le tuto de la corbeille à perle, et je suis allée fouiner chez prunelle.grise, des petites choses magnifiques, un grand merci pour ton aide, maintenant a mes petits doigts de crocheter yes

    Bon dimanche, a bientôt, je t'embrasse Margot

    Louvya

    6
    Béa
    Lundi 29 Octobre 2018 à 15:54

    Bravo pour cette étoile . J'adore et ce travail de patchwork te ressemble yes

    7
    Béa
    Lundi 29 Octobre 2018 à 15:55

    Tu peux continuer je te donne la permission.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :