• Et si je m'y remettais ?

     

     Pour ceux qui suivent un peu mon actualité, vous l'aurez compris, j'ai bien envie de me remettre au crochet, en modernisant les réalisations (fleurs, colliers, sacs, petits accessoires, ) ...

    Je laisse au placard (pour l'instant) les anciennes réa. comme celle-ci:

     

     

    J'ai donc commencé par ressortir les crochets (ceux de ma grand-mère, de ma mère et les miens)...

    Merci aux femmes de la famille de m'avoir transmis ce savoir-faire !

     

    C'est un bon début, vous ne trouvez pas ? 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    bij
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:43

     

    toujours autant de plaisir a suivre tes activites; moi je ne fais rien je regarde pousser mes petites agapanthes sur 

    l ensemble quatre vont donner des fle urs merci encore bonne journee

     

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:19

    Le farniente des Baléares (si farniente il y a eu) t'a poursuivi jusqu'ici ? wink2

    Regarder les fleurs s'épanouir apporte toujours du plaisir, alors profite !

    3
    ch
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:46

    Bonne résolution ... tu vas y prendre plaisir ... et moins besoin de matériel qu'en scrapbooking !

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:35

    Il faut trouver le modèle, maintenant ! Le modèle de quoi ? Je ne sais pas encore... Réflexion en cours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :