• Esprit couture

     

     

     

     Pour le petit coin atelier, à accrocher au mur, à la porte, à offrir...

     

     

    Esprit couture

     

     

     

    Esprit couture

     

    Esprit couture

     

    Esprit couture

     

     

    Esprit couture

     

     

    Esprit couture

     

     

    Esprit couture

    Images Graphics Fairy

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Lundi 15 Août 2016 à 08:40

    J'adore !  S'il est destiné aux marché de Noël , peux-tu me le réserver ?

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 08:41

    Avec plaisir !  Si tu souhaites un papier d'une autre couleur, dis-moi. J'en prévois d'autres dans un style approchant... Tu verras... wink2

    3
    miguy
    Lundi 15 Août 2016 à 09:17

    Merci ! Cette couleur me plait bien , j' ai hâte de voir la suite !!

    4
    ch
    Lundi 15 Août 2016 à 10:43

    Joli !!! C'est quand même mieux août avec  mains pour bricoler !!!! c'est B... qui elle ... trouve le temps long !

      • Lundi 15 Août 2016 à 11:20

        Génial ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas installée à l'atelier !!! Oui, Béa doit trouver que le temps s'écoule "trop" doucement...frown

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :