• En balade près de chez chez nous...

     

      Sur le chemin du retour, quelques arbres... Ils sont juste là pour nous rappeler que la maison n'est plus très loin...

     

     

     

     

    Mon arbre à moi

    Lorsque je le caresse, 

    mon arbre apprivoisé

    se dresse

    sur la pointe des feuilles

    dans le vent

    Alors, je lui cueille

    un bouquet d'oiseaux blancs

    et il remue la tête,

    heureux,

    en souriant

    d'un grand rire d'écorce

    pour me faire la fête.

     

                                         Christian Poslaniec

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    clôd
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:15

    Magnifique !!! Merci !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :