• Echange de courriers brodés

     

     

     

    Aujourd'hui, je vous présente ma broderie, réalisée dans le cadre du challenge 2016, lancé avec mon binôme et amie brodeuse Miguy.

    "Collection" ou "A la mode" ?

    Euh... Après avoir, comme d'habitude, longuement hésité, j'ai fini par choisir le thème "Collection", en décidant de lui donner un petit air vintage, d'après un modèle de Véronique Enginger !

     

     

     

     

     

    L'histoire a commencé, en douceur,  avec une main convalescente qui avait très envie de retrouver "ses" petites croix ! Je me suis donc lancée à croiser les fils, séduite par un modèle de "Des histoires à broder"...

     

     

     

    L'idée de réaliser une pochette qui serve également d'enveloppe, est arrivée, une fois la broderie terminée... 

    Echange de courriers brodés

     

     

    Echange de courriers brodés

     

     

    Une ancienne carte, chinée sur le marché de La Roche-Bernard

    Echange de courriers brodés

     

    a trouvé sa place à l'intérieur...

    Echange de courriers brodés

     

     

     

     

     

    Echange de courriers brodés

     

    A son dos, j'y ai posé un peu d'écriture...

    Echange de courriers brodés

     

     

    Puis, quelques fils sont venus fermer la pochette...

    Echange de courriers brodés

     

     

    Il ne restait plus qu'à aller au bureau de poste pour faire oblitérer le timbre et espérer, une fois de plus, que le courrier arrive à bon port...

    Echange de courriers brodés

     

     

    Cette fois, j'avoue que le trajet, plus long que d'habitude, fut source de grande inquiétude...

     

    Alors, je remercie sincèrement la personne de La Poste qui a su m'écouter, prendre en charge le dossier et me rappeler aujourd'hui, pour m'informer que le courrier était enfin arrivé.

    OUF !

    On a eu peur, hein, Miguy ? 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:55

    Oh oui !  grande  inquiétude  !  mais ce matin, quel bonheur la découverte  de cette magnifique enveloppe  et sa carte de boutons de nacre .  J' ADORE les boutons de nacre ....

    Merci Margot de m'avoir offert ses trésors ....

     

     

     

     

     

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 17:02

        Que du bonheur !!! yes

      • miguy
        Samedi 11 Juin 2016 à 07:18

        Oups ! je veux dire "ces " trésors ! C'est l'émotion !!!!oops 

    2
    ch
    Vendredi 10 Juin 2016 à 18:55

    Arrivé le courrier et deux amoureuses de petites croix rassurées !!! Je comprends que tu te sois inquiétée...vu le travail pour ta main ...à peine rétablie !...et cette super et belle idée de pochette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :