• Des couronnes pour Noël

     

     

      Aujourd'hui, je vous propose de sortir des placards laine et rubans pour réaliser, comme moi, une couronne de Noël !

     

      J'ai enroulé la laine autour d'une couronne de polystyrène au bas de laquelle j'ai noué quelques rubans. J'ai terminé en accrochant une suspension (étoile en bois faite maison).

     

    Couronne bien emmitouflée

     

     

    Si vous aussi, vous faites votre propre couronne de bienvenue, envoyez-moi votre photo pour que je la publie: rien de tel que le partage !

     

     

    Couronne bien emmitouflée

     

    Voici la jolie couronne réalisée par Miguy faite " en tissu écossais, pommes de pin, rubans et un cœur, bien sûr !!!"...

     

    Merci, Miguy, pour ce partage !

    Couronne bien emmitouflée

     

     

    Allez, à qui le tour, maintenant ?

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:23

    Hyper belle! Pas eu le temps de faire la mienne...Promis j'enverrai la photo...quand elle sera terminée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :