• Défi ATC

    Défi ATC

    C'est parti pour ce premier défi dont le thème sera "Les coquelicots".

    En voici les consignes:

    - Respecter les dimensions de départ (8,9 x 6,4 cm).

    - Utiliser du carton ou de la cartonnette comme support.

    - Sur l'ATC, on devra voir (ou apercevoir) un peu de fil ou de tissu.

    - Surtout, prendre du plaisir et laisser aller son imagination !

    - Vous avez jusqu'à vendredi 14 mars, minuit, pour poster (par mail) votre réalisation.

    - Un article sera publié, sur le blog, quelques jours après réception de vos photos.

     ***

     Moi, c'est la jolie chanson de Mouloudji qui m'a inspirée. Vous savez, celle-ci :

    Le myosotis, et puis la rose,
    Ce sont des fleurs qui dis'nt quèqu' chose !
    Mais pour aimer les coqu'licots
    Et n'aimer qu'ça... faut être idiot !
    T'as p't'êtr' raison ! seul'ment voilà :
    Quand j't'aurai dit, tu comprendras !
    La premièr' fois que je l'ai vue,
    Elle dormait, à moitié nue
    Dans la lumière de l'été
    Au beau milieu d'un champ de blé.
    Et sous le corsag' blanc,
    Là où battait son coeur,
    Le soleil, gentiment,
    Faisait vivre une fleur :
    Comme un p'tit coqu'licot, mon âme ! Comme un p'tit coqu'licot.

    Défi ATC

    Défi ATC

     

    Défi ATC

    Défi ATC

    Défi ATC

    Défi ATC

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :