• Découverte du quilting !

     

     

     

      Les tracés sont effectués, pour autant avant de commencer à quilter, il faut passer par la case "sandwich", c'est à dire venir intercaler un morceau de molleton entre deux morceaux de tissus.  Pour le fixer, j'ai utilisé des épingles de sûreté et j'ai renforcé le tout par un bâti.

     Merci Martine pour la transmission de ton savoir !

     

    18 novembre

    Découverte du quilting !

     

     

     

    Découverte du quilting !

     

     

    Découverte du quilting !

     

     

      Je suis alors passée à l'étape du quilting ! L'aiguille courte doit passer à travers les trois épaisseurs ! Et là, pas facile, je sens qu'il va falloir de l'entraînement...

      Pas de tambour non plus, donc, pour cette première, je ferai sans.

     

    19 novembre

    Découverte du quilting !

     

    Découverte du quilting !

     

     

    Découverte du quilting !

     

     

    Découverte du quilting !

     

     

    Découverte du quilting !

     

     

    Découverte du quilting !

     

     ♥

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :