• Courrier brodé : les oiseaux

     

      

     

    Courriers brodés: du nouveau dans le challenge 2016 !

     

      Pour ce premier échange, nous devions broder " Nos animaux préférés / (domestiques ou non ) à plumes ou à poils  (ou écailles )"...

     

    Mon choix s'est arrêté sur les oiseaux, ces oiseaux que je passe beaucoup de temps à observer et à écouter et, parmi eux, le rouge-gorge !

     

    Voilà donc ma version brodée...

     

     

     

    L'enveloppe

     

    Un changement de format par rapport aux enveloppes précédentes

    Oiseaux brodés

     

     

     Une prise de risque en ajoutant cette étiquette sur l'enveloppe 

    Oiseaux brodés   Oiseaux brodés

     

     

     

    Des perles en  guise de points sur les "i"...

    Oiseaux brodés

     

     

    Au dos

    Oiseaux brodés

    Oiseaux brodés    Oiseaux brodés

     

    Oiseaux brodés

     

     

    Pas de carte à l'intérieur

     

     Mais, glissé dans un carton

    Oiseaux brodés

     

    Un marque-page brodé d'un rouge-gorge

    Oiseaux brodés

     

    Oiseaux brodés

     

    Oiseaux brodés

     

     

    Oiseaux brodés

     

    Bonne lecture ! 

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:04

    Toujours une merveilleuse surprise ....

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 18:26

        Merci miguy ! smile

        Comme une petite fille, j'attends, moi aussi, "mon" courrier et vais guetter le facteur assidûment !

      • miguy
        Samedi 19 Mars 2016 à 22:11

        Je suis déçue que  ton courrier ne soit pas encore arrivé , je l'ai posté jeudi . J'espère  tu le recevras lundi  ...

      • Margot
        Samedi 19 Mars 2016 à 23:19
        Oui,oui,ce sera sûrement pour lundi !
    2
    ch
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:27

    Que c'est fourni en détails minutieux et attentionnés !!! C'est ravissant et touchant ...et arrivé à bon part donc BRAVO !!!

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 19:34

        Merci, merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :