• Cinetik

     

    Vendredi 6 novembre

    20h30 au cinéma la Bobine (Pontchâteau)

      L'amicale laïque relance une nouvelle saison CINETIK avec "Parfait" un film conçu et réalisé avec le concours des résidents du Centre médico-social du Croisic.

      A l'issue de la projection, une rencontre entre les comédiens et la salle pour discuter avec eux de leur pratique artistique et faire un échange sur le film et sa réalisation...

     

    Cinetik

     

    Synopsis


        Parfait Séverin, 30 ans, est invalide moteur cérébral. « Adolescent » rêveur, il vit dans un autre monde, dans une autre dimension, sous l’œil bienveillant de son père, Arthur. C’est lui qui suit et s’occupe de son fils, depuis que la mère de Parfait est morte alors qu’il était enfant. Après avoir vécu plusieurs années en Foyer de Vie, Parfait vient d’intégrer un appartement d’autonomie. Un jour, il croise une de ses voisines. Dès lors, Parfait est en proie à des sentiments étranges, qu’il n’avait jusqu’alors jamais connu. L’amour va alors le pousser à s’engager dans une quête aux frontières du réel et de l’imaginaire qui le conduira au bord de l’océan. Là, Arthur offrira finalement à son fils la possibilité d’accomplir son destin…

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :