• Carte "C'est la nuit de Noël"

     

     

      C'est la nuit de Noël... Brrr, il fait froid ! Mais, entendez-vous les grelots, au loin,  tintinnabuler ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Ferel
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:32
    Magnifique ta carte Margot ! Du travail, de la minutie un très beau papier de fond pour une création originale tout en volume... J'ADORE !!!!!
      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:44

        Bah, j'ai juste tenté d'imiter la très belle carte de Coccinellenellescrap mais avec des dies différents... La bidouille, quoi ! Un premier essai qui demande de l'amélioration !

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:34

    Oauhhhh, trop belle ta carte, j'adore ce petit village, bravo 

    Bise et douce soirée

    3
    Michèle 47
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:12

    bien joli fonds avec ce village

    4
    clôd
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 20:35

    Oh c'est ravissant ...Bravo !!!

    5
    miguy
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:53

    J ' A.D.O.R.E ....

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 22:00
    Magnifique cette carte 3D
    7
    Christine
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:03

    Waouuu qu' elle est belle, bravo Margot

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 23:06

    Je proposerai le tuto, lundi 16 novembre alors, si ça te tente, n'hesite pas !

      • Christine
        Mercredi 11 Novembre 2020 à 06:06

        Je ne suis pas assez experte en scrap, et certainement pas le matériel adéquat, mais je regarderais?

        Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :