• Carte brodée " C'est l'hiver !"

     

     

     

     

    C'est l'hiver !

     

     

    Un peu de fil gris sur la toile blanche...

     

    C'est l'hiver !

     

    C'est l'hiver !

     

     

    Du carton et une chute de papier pour habiller le dos... 

     

    C'est l'hiver !

     

     

    Et une petite étiquette pour terminer l'ouvrage...

     

    C'est l'hiver !

     

     

    C'est l'hiver !

     

    C'est l'hiver !

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Mardi 24 Janvier 2017 à 00:02

    Que c'est fin !!! si joli !!! J'adore !!!

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 11:02

        Le♥demargot "travaille" pour son asso ! wink2 Les cartes brodées seront sûrement exposées puis mises en vente...

    2
    Gigi de Férel
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:56

    Bonjour,

     

    J'aime beaucoup ce chaton à l'air un peu mélancolique !

    J'aime aussi toujours le montage de tes broderies, simple et très efficace, le sujet est bien mis en valeur. C'est un tissu ancien?

    Bonne journée sous le soleil!

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 10:58

        Bonjour !

        Oui, je brode sur un vieux drap en coton dont le tissage n'a rien à voir avec ce que l'on trouve de nos jours....

      • Gigi de Férel
        Mardi 24 Janvier 2017 à 14:17

        Je suis bien d'accord, j'ai la chance d'avoir hérité du ligne de maison de mes arrières-grands-parents maternels et j'ai un stocke de 24 paires de draps majoritairement en beau métis ou pur coton, je taille dedans cependant avec quelques scrupules.... Mais c'est tellement plus joli! Qui est la créatrice de ses modèles?

        Bonne journée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :