• Carte anniversaire

     

     

       Aujourd'hui, je suis revenue à ma table de scrap (enfin, ce n'est pas tout à fait vrai puisque j'y suis un peu chaque jour pour préparer une fête à venir mais... chut, je n'en dirai pas plus, pour l'instant...).

    70 ans... Un anniversaire particulier avec ses dizaines franches... Alors, que faire ? Et bien une carte pop up, comme souvent pour cette occasion. Voici donc la réalisation du jour...

     

     

    Scrap / Une carte anniversaire

     

     

    Scrap / Une carte anniversaire

     

     

     

    Scrap / Une carte anniversaire

     

     

    Scrap / Une carte anniversaire

     

     

    Scrap / Une carte anniversaire

     

    Scrap / Une carte anniversaire

     

    Scrap / Une carte anniversaire

     

    Et voilà !

    Je ne sais pas si elle plaira à sa destinatrice dont je ne connais pas trop les goûts, en matière de carterie mais, moi, j'ai beaucoup aimé réaliser ce pop up !

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :