• Broderie et appliqué

     

     

    Démarré, il y a 2/3 mois, l'ouvrage est enfin terminé !

     J'ai habillé toutes ces maisonnettes de différents petits points de broderie et, je ne vous cacherai pas que cela a été assez long... Mais, bon, cela valait la peine (enfin, ça, c'est selon moi, bien sûr wink2). A présent, je suis heureuse de le voir trôner sur la table avant de lui trouver une place sur un mur ou bien, pourquoi pas, de l'offrir...

     

    "Eastmoreland" Modèle de Kathy Schmitz

    "Eatsmoreland est un beau quartier ancien où les arbres parlent et les maisons sont douces. Chaque jour, il y a des oiseaux joyeux qui chantent et des enfants qui rient. Bienvenue à Eastmoreland !

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    France mc
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:57

    C’est un très joli panneau, une belle réussite,  compliments.

    Bonne soirée 

      • Mercredi 16 Février 2022 à 21:13

        Merci beaucoup, France

        J'ai eu plaisir à travailler cet ouvrage !

    2
    clôd
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:55

    Ah j'adore !!! C'est superbe !!!! quelle patience et quelle délicatesse !!!cool

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:18

    C'est très beau et je comprends que cela t'ait pris du temps ! Bon jeudi ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :