• Boîte aux lettres de l'Avent

     

     

     

    Boîte aux lettres de l'Avent

     

       Trouvée sur... Pinterest, il y a deux ans, je me suis enfin décidée à la réaliser puisque j'avais la boîte, la peinture et... l'envie ! L'idée du calendrier de l'Avent était bien sympathique mais, moi, je me suis dit que j'allais plutôt y glisser toutes les idées de bricolage que j'aimerais bien faire pour Noël. Une bonne idée, non ? Bon, je ne vous cacherai pas que j'ai fini par me demander si la boîte serait suffisamment grande ... tongue

     

     

     

    Boîte aux lettres de l'Avent

     

    Boîte aux lettres de l'Avent

     

    Boîte aux lettres de l'Avent

     

     

    Boîte aux lettres de l'Avent

     

     

    Tuto trouvé ici 

    Merci !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :