• Bois / Heu... J'ai besoin d'une boite !

     

     

    Gepetto, j'aimerais bien que tu me fasses une boite pour ranger ces tampons ?

     

    J'ai besoin d'une boite !

     

    J'ai besoin d'une boite !

     

     

    Ni une ni deux, la commande à peine passée, voilà déjà la boite qui arrive sur ma table !

     

    J'ai besoin d'une boite !

     

     

    Gepetto, tu es vraiment mon

    J'ai besoin d'une boite !

     

     

    Bois / Heu... J'ai besoin d'une boite !

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:17

    Hommage au Gepetto reinois !!!! Toujours empressé à satisfaire les désirs de SA Margot !!!

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:45

    Pas si empressé ! La météo y est pour beaucoup: il faut bien s'occuper par ce temps pluvieux... wink2

    3
    Miguy
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:19

    Trop fort Gepetto !!!

     

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:44

    Oh oui ! Trop fort ! cool

    5
    béa
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:36

    moi je dirais action réaction....bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :