• Attention, citrouilles !

     

     

    Il y a quelque temps, un petit air d'automne flottait dans le jardin...

     

     

       J'ai donc ressorti les cotons aux couleurs de la saison et me suis mise à broder un petit modèle, d'après une grille offerte par Samisa (grand merci à elle), trouvée sur le très joli blog Rêvedefil (allez vous y promener, vous serez, peut-être, comme moi, conquis par les belles réalisations qu'on y trouve) ! 

       La broderie est terminée. Je me suis permise de la revisiter un peu, par rapport au modèle proposé, en "éclatant" la broderie en trois et en y apportant une petite touche de scrap... Ah, j'oubliais, j'ai aussi francisé le nom !

     

     

     

     

    Bon, pour vous qui me suivez, je vous avais prévenus !

    Il y a du transport de citrouilles dans l'air ! 

     

     

    Drôle de travail pour un mouton !

     

     

    Drôle de travail pour un mouton !

     

     

     

    Drôle de travail pour un mouton !

     

     

    Drôle de travail pour un mouton !

     

     

    Drôle de travail pour un mouton !

     

     

    Drôle de travail pour un mouton !

     

     

    Drôle de travail pour un mouton !

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :