• Atelier d'écriture

      En fin de journée,  je suis retournée à l'Espace Thé O'fil. Souvenez-vous ! Ce bel espace dont je vous ai parlé et qui se situe à Missillac (voir rubrique "Musées, sur votre droite).

    ***

      J'y suis retournée car j'étais curieuse de connaître le fonctionnement de "l'atelier écriture". Et bien, voilà qui est fait ! 30 mn d'essai pour écrire (ou pas, selon l'inspiration), lire (ou pas, selon l'envie) son texte d'une dizaine de lignes maximum, sur " Mon premier cartable" !!!

    Atelier d'écriture

    Je me suis lancée: j'ai écrit, j'ai lu et j'ai aussi entendu 4 autres petits textes, tous différents et plein de charme !

    S'ajoutent à l'écriture, des lectures de poèmes, des petits films, des discussions toujours sur le thème du jour...

    Alors, est-ce que je retournerai à cet Atelier ???

      Je pense que oui !!!

    RDV donc, fin septembre, pour de nouvelles aventures d'écritures et des partages d'émotions !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :