• ATC / "Préparons Noël"

     Merci de votre visite et de vos commentaires (c'est toujours un plaisir de partager)...

     

     Cette ATC a été brodée dans le cadre d'un échange organisé par mon association Carpe Diem. Si vous souhaitez participer à ces échanges amicaux, foncez, c 'est ici !

    Je recherche des brodeuses... yes

     

     n°18

       Et oui, quelle bonne idée de penser à Noël ! Pour ce dernier échange de l'année, j'ai brodé cette petite fille de Véronique Enginger, en y apportant, toutefois, une modification sur le titre, thème de l'échange obligeant... winktongue (Pardon à la créatrice)...

      Cette ATC vient clôturer un an d'échange entre Miguy et moi. Ce fut un vrai bonheur que de chercher les grilles au fil des mois et d'attendre, avec frénésie, le passage du facteur !!! L'année a passé vite autour de nos petites croix et je suis prête à continuer !

     

     

     

     

     

     

     

    Une grille de Véronique Enginger

    parue dans la revue "La magie de Noël / César Editions

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:03

    Une bien jolie broderie qui donne envie d'ouvrir nos boîtes à trésors !

    Et toi Miguy comment prépares-tu Noël? J'ai hâte de voir !   wink2

    Bravo à toutes les deux pour ce bel échange très réussi au fil des mois ! cool

    2
    miguy
    Samedi 4 Novembre 2017 à 23:19

    Oh oui ! c'est une bien jolie broderie que m'a envoyée Margot , mais sache Gigi que je lui

    destinais la même  wink2 !!!   Elle n'est pas terminée , je vais la laisser de côté pour l'instant et   

     rechercher une autre grille qui achèvera une belle année d'échange yes

     

     

      • Gigi de Férel
        Samedi 4 Novembre 2017 à 23:30

        Je comprends bien ton votre choix ce modèle est si mignon winktongue !

        A bientôt pour tes préparatifs de Noël! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :