• ATC / Mon porte bonheur !

     

     

    En ouvrant la boite aux lettres, ce matin, j'ai pensé trèfle irlandais, Saint Patrick (puisque la date approche)...

     

    ATC / Mon porte bonheur !

     

     

    Puis, en déchirant l'enveloppe frénétiquement mais, néanmoins proprement (wink2), j'ai découvert un tout autre message, plein de promesses et envoyé par "une" Miguy des plus enthousiastes !!!

    Jugez plutôt...

     

    ATC / Mon porte bonheur !

    J'A.DO.RE !!!

     

     

    ATC / Mon porte bonheur !

     

     

    ATC / Mon porte bonheur !

     

    Miguy, j'adhère complètement à ton bel enthousiasme qui a été, je peux te l'assurer, des plus communicatifs !

    Merci pour la surprise

    Merci pour l'originalité

    Merci pour le clin d'oeil

    Merci pour ce porte bonheur que je vais garder précieusement !!!

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :