• ATC brodée "Préparons Noël"

     

    Voici la toute dernière ATC brodée dans le cadre de notre échange 2017 !

     

    Pour mon plus grand bonheur, voici une petite fille (de Perette Samouiloff) qui a trouvé une bien jolie façon de transporter ses cadeaux, sous la neige ! Merci 

     

    ATC "Préparons Noël"

     

     

     

    ATC "Préparons Noël"

     

     

    ATC "Préparons Noël"

     

    Tu as raison, Miguy, il est grand temps de sortir les cartons et prendre plaisir à décorer nos maisons !

     

    ATC "Préparons Noël"

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    ch
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:52

    Joli mais HELP ! on n'est pas encore au 1er décembre ni au 1er dimanche de l'Avent le

    3 !!! Pas encore prête !!!!

      • miguy
        Dimanche 19 Novembre 2017 à 12:43

         

        A vrai dire , moi non plus je ne suis pas tout à fait prête . Je dresserai la scène de la crèche la dernière   semaine  de novembre ,et mon petit - fils installera les santons le 2 . Le 4 , selon la tradition provençale , je sèmerai le blé de Noël ....  

         

         

         

         

    2
    Gigi de Férel
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:50

    Ouh lala je ne suis pas en avance non plus, et cela ne va pas s'arranger ....sarcastic Mais tout sera prêt pour le Grand Soir !!!!

    3
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:07

    Hâte de voir une phot, Miguy !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :