• Art floral

     

    Pour profiter de ce blog sans l'intrusion des pubs, vous pouvez installer "Adblock Plus" sur votre ordinateur...

     

     

    Ma petite compo du jour avec feuilles de yucca, anthurium et quelques "clous"...

     

    Art floral

     

     

    Art floral

     

    Art floral

     

    Art floral

     

    Art floral

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Mercredi 22 Février 2017 à 20:48

    Quelle élégance  ! j'adore ....

      • Mercredi 22 Février 2017 à 21:02

        Merci, Miguy !

        C'est ma composition préférée depuis octobre...^^

         

         

         

    2
    ch
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:09

    Très joli !!! Epuré et comme tu aimes !! Bravo !!! Absente car chargée de famille !!!

    3
    Gigi de Férel
    Jeudi 23 Février 2017 à 07:43

    C'est une belle composition très raffinée, j'aime beaucoup, bravo!

    Les anthuriums sont superbes, je n'en ai jamais vu de cette couleur yes

      • Jeudi 23 Février 2017 à 09:42

        Antivirus trouvé à l'Atelier vert (La Roche-Bernard, très belle boutique!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :