• Apéritif / Recette de galettes au fromage

     

    Ingrédients

    - 100g de fromage râpé

    - 50g de farine

    - 2 blancs d'oeufs

    - poivre (moi, je préfère le piment d'Espelette)

    - facultatif : à cette recette de base, on peut ajouter bien des épices, à vous de voir !

     

    Recette

    Préchauffer le four à 200° (Th. 6/7).  Dans un salaldier, mélanger le fromage, la farine et les blancs (ici, je les ai battus en neige). Poivrer

    Galettes fromage   Galettes fromage

     

     

    Former des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et les écraser un peu avec une fourchette. Enfourner 12 mn environ.

    Galettes fromage

     

    Déguster tiède

    Apéritif / Galettes fromage

    Pin It

  • Commentaires

    1
    miguy
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:58

    Excellent ! je viens d'en terminer pour ce midi On va se régaler ! ( j'ai juste ajouté un peu de fleur de sel , de Guérande bien sûr !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :