• Ambiance Bouquets de boutons

     

     

     

       Voilà une petite déco originale avec son côté décalé (voilà à quoi servent les salières, à présent) ! 

       Un vrai plaisir que de créer ces bouquets avec tous ces jolis boutons... 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Boutons Créalia et ceux de ma réserve, fil de fer et tag tamponné puis agrandi de façon à ce qu'il recouvre le pourtour  de la salière (tampon  de chez Florilèges Design  "Bonheur en famille", issu de la collection Un doux matin d'hiver)

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 16:26

    Bonjour Margot

    Originales ces petites salières, et simple a réaliser.

    Je ne sais pas si tu es passé chez moi, j'ai fini mes 2 bonbonnières ICI, un peu différentes, une ronde et une rectangulaire pour mes petites filles + un petit truc en plus yes

    Bonne fin de journée, merci pour ton aide , à bientôt Margot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :