• 41 ans !

    C'est l'âge de mon châle ! Et je peux dire qu'il est toujours d'actualité puisque je le porte toujours !!!

     Il a été réalisé au cours de l'été 1973, l'année de mes 17 ans (certains auront calculé... wink2 ). A l'époque, c'était l'accessoire vestimentaire indispensable qui venait compléter le tee-shirt, la jupe longue en liberty et les sabots suédois; on pouvait alors passer de longues soirées sur la plage, avec les copains ...

    Aujourd'hui, j'aime toujours les t-shirts et les jupes longues mais j'ai abandonné les sabots, au profit des tropéziennes !

    ***

     

    ***

    41 ans !

    41 ans !

    41 ans !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:48

    Comme quoi la mode est un éternel recommencement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :