• 1er mai

     

     

    Bon, un peu bousculée par le contenu de mon agenda, en ce moment, je n'ai quand même pas voulu laisser passer le 1er mai sans faire un petit quelque chose.  Quand je dis un petit quelque chose, c'est vraiment cela. Je me suis octroyée un moment de paresse (pardon aux destinataires wink2), en ne brodant que les contours de quelques cartes aux motifs anciens et puis, je me suis amusée un peu avec les encres, sur les enveloppes ! Du plaisir et des idées pour réaliser des cartes avec piquage...

     

     

     

    1er mai

     

     

     

    1er mai

     

     

    1er mai

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miguy
    Mardi 5 Mai 2015 à 13:35

    Heureux destinataires !!!        yes

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:27

    Le courrier chemine plus longtemps sur les routes de France que pour aller aux Pays-Bas !!!

     

    3
    béa
    Mercredi 13 Mai 2015 à 17:52

    Merci beaucoup

    Nous venons de recevoir ce magnifique courrier après 12 jours de voyage...pourtant il m'a semblé apercevoir le facteur dans sa joli voiture jaune...bizarre

    Mais nous sommes toujours en mai....

     

    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 18:30

    Ouf !

     

    Pour info, cela a mis 48 heures pour les Pays-Bas... Mais, peut-être que les facteurs vont à pied, chez nous. arf

    Je demanderai à La Poste s'il faut que je prévois dès maintenant  l'envoi de cartes de voeux pour 2016 !!! 

    5
    béa
    Mercredi 13 Mai 2015 à 18:32

    yes  hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :